counter
Note 5.15
Bookmark

Battle Athletess Daiundoukai- ReSTART VOSTFR

バトルアスリーテス 大運動会ReSTART!
Statut: Completed Studio: Publié: 2021 Saison: Tapez: TV Épisodes: 12 Directeur: , , , , , , , , , , , Publié par: tabestmaker Sorti le: Mis à jour le:

Synopsis Battle Athletess Daiundoukai- ReSTART VOSTFR

Au fur et à mesure que la technologie progressait, l’humanité a progressivement colonisé l’ensemble du système solaire, occupant des installations planétaires de Mercure à Pluton. Cela se traduit par un tournoi d’athlétisme à grande échelle, le « Daiundoukai », où plusieurs aspirantes athlètes féminines de tout le système solaire s’affrontent. La gagnante du tournoi est couronnée « Cosmo Beauty », obtenant un statut de reine.

Lorsque la productrice de pommes de terre sortante Kanata Akehoshi était enfant, elle a vu un objet semblable à un météore tomber du ciel, s’écrasant dans une forêt voisine. Lorsqu’elle est venue enquêter sur l’épave, elle a vu un vaisseau spatial endommagé et une fille qui semblait avoir été à l’intérieur affaiblie par l’impact. La jeune fille a donné à Kanata deux bracelets, ainsi qu’une demande pour que Kanata rejoigne le Daiundoukai et devienne la Cosmo Beauty. Kanata a accepté, mais avant qu’elle ne puisse demander le nom de la fille, elle a mystérieusement disparu, ne laissant rien, pas même le cratère causé par l’accident. Depuis lors, Kanata s’est consacrée à l’entraînement, visant à tenir sa promesse.

Après avoir remporté le tour de qualification pour représenter la planète Terre, Kanata se rend à l’University Satellite, une institution où elle et d’autres candidats étudient pour se préparer au prochain concours. Là, elle rencontre et se lie d’amitié avec ses collègues concurrents, les aidant à s’entendre pour mieux performer dans les jeux. Alors que Kanata se rapproche du titre convoité, ses chances de rencontrer la fille qui a changé son destin augmentent et elle découvre un mystère sous-jacent derrière le Daiundoukai en cours de route.

[Écrit par MAL Rewrite]

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *