counter
Note 8.01
Bookmark
A suivi 1 personnes

Miss Kobayashi s Dragon Maid S Mini VOSTFR

Miss Kobayashi's Dragon Maid, The maid dragon of Kobayashi-san, 小林さんちのメイドラゴン
Statut: Completed Studio: Publié: 2017 Saison: Tapez: TV Épisodes: 13 Directeur: , , Publié par: tabestmaker Sorti le: Mis à jour le:

Synopsis Miss Kobayashi s Dragon Maid S Mini VOSTFR

Alors que Kobayashi part pour une autre journée de travail, elle ouvre la porte de son appartement pour se retrouver face à un spectacle inhabituellement effrayant – la tête d’un dragon, la regardant de l’autre côté du balcon. Le dragon se transforme immédiatement en une jeune fille mignonne, plantureuse et énergique vêtue d’une tenue de femme de chambre, se présentant comme Tooru.

Il s’avère que le programmeur stoïque avait rencontré le dragon la nuit précédente lors d’une excursion ivre dans les montagnes, et comme la bête mythique n’avait nulle part où aller, elle avait offert à la créature un endroit où rester dans sa maison. Ainsi, Tooru était arrivée pour profiter de l’offre, prête à rembourser la gentillesse de son sauveur en travaillant comme sa servante personnelle. Bien qu’elle regrette profondément ses paroles et hésite à tenir sa promesse, un mélange de culpabilité et d’incroyables capacités de dragon de Tooru convainc Kobayashi d’accueillir la fille.

En dépit d’être extrêmement efficace dans son travail, les méthodes de ménage peu orthodoxes de la femme de ménage finissent souvent par horrifier Kobayashi et apportent parfois plus de problèmes que d’aide. De plus, les circonstances de l’arrivée du dragon sur Terre semblent bien plus compliquées qu’à première vue, tant Tooru porte des émotions lourdes et des souvenirs douloureux. Pour couronner le tout, la présence de Tooru finit par attirer plusieurs autres êtres mythiques dans sa nouvelle maison, amenant une foule de personnalités excentriques. Bien que Kobayashi fasse de son mieux pour gérer la situation folle dans laquelle elle s’est retrouvée, rien ne l’a préparée à cette nouvelle vie avec une servante dragon.

[Écrit par MAL Rewrite]

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *