counter
Note 6.71
Bookmark

The Vampire Dies in No Time VOSTFR

The Vampire Dies in No Time, KyuuShi, 吸血鬼すぐ死ぬ
Statut: Ongoing Studio: Publié: 2021 Saison: Tapez: TV Épisodes: 12 Directeur: , , , , , , , Publié par: Sorti le: Mis à jour le:

Synopsis The Vampire Dies in No Time VOSTFR

On dit que les vampires ont de nombreuses faiblesses telles que l’ail, les croix et la lumière du soleil. Le seigneur vampire épris de jeu, Draluc, se trouve justement être faible pour… tout. Il meurt, se transformant en un tas de cendres, au moindre choc.

Après que le chasseur de vampires Ronaldo eut appris l’existence d’un château habité par un vampire qui aurait kidnappé un enfant, il s’y rendit avec l’intention d’abattre le diable. Cependant, le vampire s’est avéré être Draluc, une mauviette qui continue de se transformer en cendres dans les plus petites choses. De plus, le gamin n’était pas retenu captif, il utilisait simplement la « maison hantée » comme terrain de jeu personnel !

Lorsque son château est détruit, Draluc emménage dans le bureau de Ronaldo, au grand dam de l’autre. Malgré leurs différences, ils doivent essayer de travailler ensemble pour se défendre contre les vampires voyous, le rédacteur en chef meurtrier de Ronaldo, les enquêteurs et plus encore, Draluc mourant continuellement en cours de route.

(Source : MU, modifié)

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *