counter
Note 7.35
Bookmark

Tsuki to Laika to Nosferatu VOSTFR

Moon, Laika, and the Bloodsucking Princess, 月とライカと吸血姫
Statut: Ongoing Studio: Publié: 2021 Saison: Tapez: TV Épisodes: 12 Directeur: , , , Publié par: tabestmaker Sorti le: Mis à jour le:

Synopsis Tsuki to Laika to Nosferatu VOSTFR

Le 23 novembre 1957, le monde entier a été témoin de l’exploit monumental de la République fédérale de Zirntra d’envoyer le premier animal vivant, un chien, dans l’espace. Depuis, la course à l’espace entre la confédération et son concurrent, le Royaume-Uni d’Arnack, s’est intensifiée ; les deux pays espèrent un jour envoyer des humains dans le cosmos d’en haut.

Comme la biologie d’un chien est intrinsèquement différente de l’anatomie humaine, il n’y a aucun moyen d’identifier parfaitement les risques liés aux voyages dans l’espace et leurs effets sur le corps d’un individu sans envoyer quelqu’un en observation. Cependant, le gouvernement de Zirnitra a une solution potentielle : expérimenter sur les vampires, dont la similitude biologique avec les humains est trop importante pour être ignorée.

Bien qu’elle ait été emmenée de force de chez elle dans les montagnes, la vampire Irina Luminesk ne montre aucune résistance et est même prête à s’entraîner comme sujet de test. Lev Leps, un ancien candidat de premier plan pour devenir le premier cosmonaute humain, est désigné pour accompagner Irina et lui servir de guide. Grâce à leur temps ensemble, Irina et Lev commencent à développer un amour mutuel pour l’espace, les rapprochant.

[Écrit par MAL Rewrite]

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *