counter
Note 7.14
Bookmark

Sakugan VF

Sacks&Guns!!, Sakugan Labyrinth Marker, Project ANIMA, 削岩ラビリンスマーカー, サクガン
Statut: Ongoing Studio: Publié: 2021 Saison: Tapez: TV Épisodes: 12 Directeur: , , , , , , , , , , , , Publié par: Sorti le: Mis à jour le:

Synopsis Sakugan VF

Le « Labyrinthe » est un vaste espace souterrain profond où les humains vivent en grappes connues sous le nom de « colonies ». Au fil des ans, la surface est devenue un lointain souvenir, peut-être même seulement un fantasme pour ceux qui n’ont jamais connu ses merveilles.

En veillant à ce que l’humanité survive aux conditions difficiles du sous-sol, les citoyens d’une colonie peuvent assumer une variété de travaux spécialisés. Il s’agit notamment des « Ouvriers », qui extraient du minerai précieux pour alimenter les colonies, et des « Marqueurs », qui voyagent dans l’environnement étonnamment luxuriant du Labyrinthe pour rapporter des informations qui facilitent la navigation. Cependant, l’humanité est également confrontée à une menace pour son existence – des créatures appelées « kaijuu » dont la taille va de celle d’un petit enfant à un énorme bâtiment, et sont hostiles à tout humain qu’elles voient. De plus, les kaijuu suffisamment grands peuvent forcer leur chemin dans les colonies, augmentant encore leur niveau de menace.

Memenpu est une diplômée universitaire de neuf ans dont les inventions ont grandement profité aux travailleurs de sa colonie locale. Récemment, cependant, elle a rêvé d’un endroit avec un plafond sans fin non lié par le substrat rocheux. Ces aspirations alimentent son désir de devenir un marqueur et d’explorer le vaste inconnu du Labyrinthe à la recherche d’un endroit aussi fantastique. Malgré le désaccord véhément de son père Gagumber, un certain incident avec le kaijuu lance une aventure dangereuse mais passionnante qui changera sûrement le cours de l’humanité pour toujours.

[Écrit par MAL Rewrite]

Regarder Sakugan VF

Épisode
Titre de l'épisode
Date de sortie

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *